Achetez une recharge Bouygues

iGiftcards est en partenariat avec Bouygues télécom, nous vous proposons donc des recharges Bouygues télécom officiel. Ces recharges peuvent être utilisées avec les cartes prépayées Bouygues télécom. Ces recharges sont très pratiques car vous ne payez que ce que vous consommez et ne pouvaient pas avoir d’hors forfait avec votre mobile Bouygues Telecom.

Sélectionnez la carte de votre choix, en fonction de vos besoins. Nous vous proposons des cartes avec des caractéristiques différentes pour tous les besoins. Ne vous trompez pas lors de votre commande, vous pouvez choisir entre des cartes classiques, internationales ou XL.

Quand vous passez votre commande, vous avez le choix parmi un grand nombre de méthodes de paiement. Paypal, carte de crédit ou par Bitcoin par exemple, nous vous proposons ce grand nombre de choix de moyens de paiement pour que vous puissiez utiliser celui que vous préférez. Toutes ces méthodes de paiement sont sécurisées. Une fois votre transaction terminée, le code de votre carte recharge Bouygues apparaîtra sur votre écran, et sera également envoyé sur votre adresse e-mail.

Comment puis-je échanger ma carte Bouygues ?

Sélectionner la carte de la valeur et de la validité de votre choix, puis passer votre commande avec le moyen de paiement que vous préférez. Une fois votre transaction acceptée, le code de la recharge carte prépayée Bouygues s’affichera à la dernière étape de votre commande. Nous vous enverrons également ce code par e-mail avec votre facture, afin que vous ne le perdiez pas. Dès que vous recevez ce code, vous pouvez l’utiliser immédiatement.

Pour échanger le code reçu par iGiftcards, c’est très simple : téléphonez au 630 et suivez les instructions vocales données. Votre crédit sera alors rechargé instantanément. Profitez de votre recharge Bouygues comme vous le souhaitez : téléphonez, envoyez des SMS ou surfez sur internet.

Consultez le solde de votre recharge Bouygues Telecom

Pour connaître le solde de votre crédit de votre carte, composez le 630. Vous serez redirigé vers une messagerie vocale, suivez les instructions données pour connaître le solde restant de votre carte. Il est important de savoir combien de crédit il vous reste, afin d’être sûr de ne pas être à court de crédit. Une fois le solde de votre carte épuisé, votre crédit ne se recharge pas automatiquement. Vous devez alors acheter une nouvelle recharge pour ajouter du crédit à votre carte Bouygues télécom.

Consultez votre opérateur mobile pour connaître la validité de votre crédit d’appel : la validité dépend du produit et du montant de votre recharge.

Livraison instantanée
Envoyer par e-mail
Prix le plus bas
Paiement Et plus de 20 autres
paypal
daopay
sms
paysafecard2
skrill
bitcoin
coinpayments
mistercash
ideal
wechatpay
mothersday-image