Recharge PCS

  • PCS (Français)
    Directement livré par email
    20,00 €
  • PCS (Français)
    Directement livré par email
    50,00 €

Live chat

Now online
 
Payer en toute sécurité avec :
paypal sms daopay skrill cartebleue mistercash coinpayments creditcard
 

Acheter une recharge PCS

Vous n’avez plus de crédit sur votre Carte PCS Mastercard ? Pas de souci ! Avec iGiftCards, vous pouvez acheter une Recharge PCS très facilement. Lorsque vous avez terminé le paiement de votre recharge avec l’un de vos moyens de paiement préférez, le code de votre recharge s’affichera sur votre écran et vous sera également envoyé par e-mail. Ce code est directement utilisable. Allez en profiter en faisant du shopping dans toutes les boutiques en ligne qui acceptent la carte PCS !

Qu’est-ce qu’une recharge PCS ?

Une recharge PCS est utilisable pour toute personne ayant une carte de paiement prépayée PCS. Cette carte vous permet de payer dans les boutiques en ligne sans laisser vos coordonnées personnelles et bancaires. Évidemment, il faut que vous ayez du crédit sur cette carte. Et ce crédit est en vente ici : la Recharge PCS !

Nous offrons des recharges pour toutes sortes de carte PCS : Carte Black PCS, Carte PCS Chrome et Carte PCS Infinity.

Utiliser votre recharge PCS

Avec ce code, il existe différentes manières de recharger le solde de votre PCS MasterCard. Vous pouvez le faire en téléphonant au service client, via l’application PCS ou directement sur le site internet de PCS MasterCard. Le plus simple est de recharger sa carte par SMS : envoyez « RECH » suivi d’un espace, les numéros de votre code suivi d’un espace, puis finissez avec les 4 derniers chiffres de votre cartes PCS. Le numéro de téléphone pour l’envoi du SMS dépend du type de carte que vous avait :

· La carte PCS Black : envoyez au 06.01.78.78.78
· La carte PCS Chrome : envoyez au 07.57.57.55.55
· La carte PCS Infinity : envoyez au 07.50.09.00.00

Consulter le solde de votre Carte PCS

Si vous désirez connaitre le solde de votre carte PCS, vous pouvez le faire via le site internet, le service client, l’application ou par SMS. Si vous optez pour l’envoi d’un SMS, envoyez « SOLDE » suivi d’un espace et les 4 derniers chiffres de votre carte PCS MasterCard. Vous serez immédiatement informé du solde de votre carte et si vous avez besoin ou non d’acheter une Recharge PCS.

Pour plus de renseignements sur la Recharge PCS, consultez le mode d’emploi PCS MasterCards.